SO SUSHI DILBEEK

Avisrécents


4 étoiles sur 105 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur So Sushi Dilbeek. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

17 jui 2024 à 23:06 La moitié de la commande était incorrecte, le plateau reçu n'avait que 22 articles au lieu des 31 promis.
30 jun 2024 à 21:50 Des articles etaient manquant.
21 jun 2024 à 16:00 Meilleurs suchis que j'ai pu manger mais j'ai eu un bon temps d'attente pour la livraison.
21 jun 2024 à 14:47 Voorheen niets te klagen over So Sushi, eten was lekker. Nog steeds. Maar ditmaal was de levering een half uur later dan voorzien, jammer. De meegeleverde Wasabi en gember zagen er niet echt appetijtelijk uit.
12 jun 2024 à 8:20 Het was yummie!! Mijn kinderen waren eerst van "ijkes Sushi" maar na geproefd te hebben heb ik moeten delen met hun... Bestelling stond al klaar. Top! Ik kom zeker terug maar dubbele bestelling dan om zeker niet te moeten delen!
29 mai 2024 à 14:53 C'était bon, mais reçu avec +30 minutes de retard sans prévenir.
7 mai 2024 à 21:44 Op tijd geleverd. Vers en lekker
10 avr 2024 à 21:24 J ai commandé à presque 19h j ai recu ma commande à presque 21h 2 heures d attente je trouve ça exagéré Le tout très bon mais il manquait un ingrédient dans ma poké bowl les grenades Si vous en avez pas mettez des mangues!
24 mar 2024 à 14:10 Poulet pané dans maki excellent , en général tres bon. Je recommande
23 déc 2023 à 10:58 Dommage tres bon mais attendre plus 1 h 30 c est trop long
22 déc 2023 à 21:35 Bestelling was voorzien om 19u30. Na bevestiging stond op de app een levering om 21u maar helaas geen bestelling gezien. Om 21u30 nog steeds niet ontvangen. Volgens het restaurant zouden ze problemen hebben met hun koeriers. Ongelofelijk schandalig
1 déc 2023 à 5:52 Super lekker en vers