SO SUSHI DILBEEK

Avisrécents


3 étoiles sur 147 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur So Sushi Dilbeek. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

19 avr 2025 à 18:46 Lekkere sushi en snelle levering!
11 avr 2025 à 22:57 Aucune communication, plats qui arrivent froid (pour ce qui doit être chaud) ou tiède (pour ce qui doit être frais.)
26 mar 2025 à 21:32 Drank weer niet bijgeleverd!
11 mar 2025 à 20:33 les California saumon, fromage frais. Je cherche encore le fromage frais. il manque la moitié du plateau “18 pièces”. Et l’autre moitié est erronée Si vous tenez à recevoir ce que vous commandez (et payez), passez votre chemin.
4 mar 2025 à 21:41 Ik heb mijn bestelling niet ontvangen. Heb 3 uur gewacht om dan de melding te krijgen dat het een uur geleden geleverd zou zijn…
28 fév 2025 à 20:05 super bons makis donburi en bonne quantité
13 fév 2025 à 19:10 Really good food, but these people have clearly never heard of the traveling salesman problem. The result is.. waiting VERY long for your food.
11 fév 2025 à 18:09 Duurde 1h45 vooraleer het aankwam en eten was koud. De porties zijn kleiner en samenstelling van de donburi is ook veranderd in vergelijking met vroeger. Liever naar Makifornia
30 jan 2025 à 17:11 Lekker!
27 jan 2025 à 7:37 Pas geleverd na 1u45 na meermaals te bellen. Zij hebben ons geen enkele keer zelf gecontacteerd…