SO SUSHI DILBEEK

Avisrécents


3,5 étoiles sur 123 avis

Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur So Sushi Dilbeek. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus

13 déc 2024 à 19:49 De warme rolls hebben we niet gekregen! Spijtig dat we een uur moesten wachten op onze bestelling die s’middags was besteld!
7 déc 2024 à 19:50 Livraison très très longue. J ai commandé des gyoza qui étaient tous froids alors que je suis dans la même rue. Ils ne sont pas top niveau goût. Les sushis eux sont bons.
30 nov 2024 à 20:17 trop long et commande à moitié complète
20 nov 2024 à 20:52 It is the third time I ordered and I'm never disappointed - the chicken teriyaki is so delicious! Thank you for the amazing food and the great service, for sure I will come back :)
10 nov 2024 à 8:22 Lekker zoals verwacht
8 nov 2024 à 21:44 Un délice ! Super bon et frais et merci pour la quantité de sauce soja reçu Merci au livreur Amer pour son service !!
3 oct 2024 à 16:22 er mankeert super veel en het was koud
14 sep 2024 à 0:17 Heure de livraison trop longue
7 sep 2024 à 21:17 Le temps prévu n'a pas été respecté. 30 minutes de plus que prévu à la base et sans prevenir
5 sep 2024 à 21:25 Comme de incomplète je le dit au livreur il s’en fou j’appelle le restaurant pas de réponse ! Bravo
10 aoû 2024 à 15:38 Les meilleurs Suchis du Brabant flamand.
9 aoû 2024 à 20:02 La commande était incorrect Nous n avons pas tout reçu